5.0 étoiles sur 5 morte de rire!
alors c'était ça le fameux guide qui fait trembler les chefs cuisiniers! Vraiment ce livre donne envie d'aller au restaurant, il donne d'ailleurs une liste pertinente en fin de bouquin. C'est un bon livre plein d'anectdotes marrantes! Franchement je suis morte de rire mais au guide on doit moins rigoler? Non?
Publié le 16 février 2006 par joséphine

1.0 étoiles sur 5 Decevant !!!!!!!!!!!
Publié le 14 août 2004 par CBB

1.0 étoiles sur 5 Decevant !!!!!!!!!!!, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inspecteur se met à table (Broché)
Pascal Remy était l'invité d'une émission de radio qui faisait très bien la promo du livre. Enfin, nous allions connaître les coulisses du Guide ! Quelle ne fut pas ma déception lors de la lecture ! Un petit livre de 170 pages décomposé en chapitres de 5 à 6 pages abordant chaque fois un thème différent, thèmes traités de façon très superficielle.
Vraiment ce livre m'a laissé sur ma faim, avec un goût de "trop peu", le style un peu nouvelle cuisine (une belle assiette avec rien dedans !)

5.0 étoiles sur 5 morte de rire!, 16 février 2006

4.0 étoiles sur 5 les guides sont-ils finalement sérieux?, 9 décembre 2005
Un excellent livre drôle et perspicace qui met mine de rien le doigt là où ça fait mal dans cette culture du copinage... On se retrouve délicieusement entre l'arrogance des grands guides et les grands chefs finalement timorés... Un livre courageux mais on aurait aimé encore en savoir plus car on se demande si en fait le consomateur ne serait pas un peu le pigeon?...

ARRAY(0xfb1df18)

L'inspecteur se met à table
L'inspecteur se met à table de Pascal Rémy (Broché - 6 mai 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat