Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2013
C'est un livre a avoir sur sa table de nuit et qui se lit un peu chaque jour. Ce sont des causeries sur Motaigne faites durant un été à la radio.
Ce n'est pas un roman mais il fait réfléchir.
le 20 octobre 2013
Ennuyeux et banal. Probablement à lire sur la plage, ou à mettre sur la table du salon.
Je recommande de lire Montaigne dans le texte, ou à défaut lire le livre que Sweig lui a consacré..
le 18 septembre 2013
très bon livre, facile à lire. lecture pouvant se faire en plusieurs jours sans contrainte de temps : le poser / le reprendre...... livre très bien écris à la porté de tous
le 10 août 2014
Un petit bijou pour qui n'a pas lu Les Essais de Montaigne. Donne envie d'en découvrir plus. Encourage également à suivre la formule pour les thèmes suivants.
le 8 septembre 2014
Un été ou un moment pour redécouvrir l'auteur des Essais, ... Mets fin à quelques préjugés concernant Montaigne et montre l'actualité de sa pensée... a lire
le 26 novembre 2014
j'ai été déçue, je comptais lire des extraits plus longs, plus détaillés mais l'ensemble reste intéressant. je recommande pour une découverte uniquement
le 28 mai 2014
C'est mignon mais rien ne vaut Montaigne seul, sans les commentaires. Un bon moment toutefois. Quand la radio s'écrit, il manque le son, parfois
le 1 avril 2014
A lire tranquille, de bonnes leçons quelque peu oubliées mais très amusantes à retrouver. Sympa de retrouver Montaigne, toujours d'actualité.
le 15 novembre 2013
c'est un excellent produit que je conseille a d'autres personnes intéressées.
il faut l'utiliser ou le voir car une très bonne qualité.
le 19 septembre 2013
Bon format et facile à lire. Sujet intéressant voire plus. Domaine innovant. Je l'ai offert à des amis. Ce lit rapidement.