Format: BrochéModifier

le 3 novembre 2014
Un des plus beaux commentaire du Sutra du coeur que j'ai jamais étudié......l'apport occidental est indispensable à la bonne lecture de ce texte ancien et codifié sur ce qu'est la Sagesse de l'au delà.
le 25 novembre 2014
Gate gate paramgate parasamgate bodhi swaj ! Dans ces quelques mots en sanskrit est contenu toute la sagesse bouddhiste comme Alexandra David Néel voudrait nous le faire comprendre. Aller aller, aller au delà, toujours haut delà, jusqu'à atteindre la libération finale par l'Eveil...Nous devrions tous essayer, re-essayer et essayer encore. A lire, à lire et à relire encore...
le 18 avril 2013
C'est un résumé des textes transmis par le Bouddha. très simple à lire

Ceci nous est donné grâce à la voyageuse européenne 'Alexandra David-Neel, voyageuse infatigable, suite à son 'immersion totale au cœur du Tibet et à un travail exigeant de traduction,dans les années 1940.
Authentique...
le 3 novembre 2010
un auteur dans l'authentique, le vrai, le vécu et cela ce ressent, à travers son écriture