Les Chakras : Centres de forces
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un livre d'intérêt compte-tenu de sa date de rédaction en dehors du mouvement new-age.
certains points sont à expérimenter.
Clair et simple d'abord ce qui est également agréable.
De beaux dessins représentant la clairvision des chakras ajoutent une touche colorée sympathique à l'ouvrage.
le 22 avril 2013
j'ai retrouvée ce livre avec beaucoup de plaisir. Les illustrations sur les chakras sont superbes et tellement réelles, très utile en visualisation.
le 4 octobre 2014
si les chakra hindous ont été "révélés" l'approche des théosophes , clair voyants comme Leadbeater les replacent dans un autre contexte, complémentaire, contemporain.
le 31 juillet 2011
Livre pionnier sur le sujet en occident, il est intéressant pour la vision globale qu'il apporte, les schémas en couleur, les relations avec les énergies, et la mise en garde sur l'éveil de la Koudalini par soi-même.
Pour moi, ça date un peu, et je pense qu'on peut trouver aujourd'hui des ouvrages plus modernes qui vont plus loin. Par exemple, le livre MAJEUR de Jacques Pialoux "La diamant chauve +" qui comporte un chapitre sur le sujet des chakras très complet et très synthétique.