undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 15 février 2011
Véritable enseignement.
Comme il est expliqué au début du livre, le secret tient au fait que même si on expliquait à tout le monde ce qui y est écrit, peu de gens finalement le comprendrait ou s'en soucierait...
Pourtant ce n'est pas obscur et le style d'Alexandra David Neel est très clair et concis.
le 7 juillet 2013
j'ai lu cet ouvrage à l'age de 17 ans, déjà aux éditions Adyar, c'était alors une couverture rouge. ...
ce fut mon premier livre sur le bouddhisme.

mon premier contact également avec les concepts du karma et de la réincarnation
cela fut vraiment une révélation, ma mère étant une bigote catholique...
dès cette lecture, j'ai été convaincu de la véracité de ces concepts

plus tard, j'ai eu l'occasion d'approfondir ce sujet , celui du karma et de la réincarnation

les ouvrages d’Alexandra sont en majorité tous excellents

ah oui,à lire absolument cette excellente biographie qui permet de mieux apprécier le personnage :

Le Lumineux destin d'Alexandra David-Néel

et si vous passez par Dignes les Bains ,n'hésitez pas,
la maison musée est ouverte à tous !
[...]
le 3 novembre 2014
Suivre cette femme Lama dans son intention de nous initier à un bouddhisme pour adulte et au delà de la croyance....une merveille!
le 22 août 2014
a decouvrir; exellente auteur et grande dame qui vous donne les clefs de l évasnsion et d une certaine sans modération!
le 6 mars 2016
Une excellente synthèse pour quelqu’un qui étudie et pratique le bouddhisme depuis plus de vingt ans, on perçoit une vérité dans ce livre.
le 2 janvier 2013
Les enseignements secrets des bouddhistes tibétains
La personne à qui j'ai offert ce livre était très satisfaite. J'en conclu donc qu'il est bon