Format: BrochéModifier

Le livre énonce clairement et en profondeur les mécanismes du karma et de la réincarnation, non pas un système enfantin de "punition et récompense", mais très concrètement, comment les familles d'âmes s'attirent,pourquoi les ressemblances physiques,génétiques ou psychiques se créent, comment les causes et les choix prédéterminent les incarnations, comment la suite infinie de l'existence s'organise. Il permet à la fois d'acquérir des bases solides en ces domaines, mais éclaire surtout le chemin que l'on s'est choisit et dont nous sommes les artisans, et comment les choses et les personnes s'articulent autour de nous en fonction de ces choix.Une belle référence élevante et humaniste, qui propose une réalité vécue et non une énième binarité, synthèse des connaissances passées, ce livre est à lire plusieurs fois de façon raisonnable, comme les autres oeuvres de Annie Besant d'ailleurs, pour mieux s'ancrer dans le monde terrestre, et puis les plans subtils qui nous entourent.
le 24 décembre 2013
c'est exactement le livre ce que je cherchais avec des développements très clairs qui ouvrent les yeux au-delà des acquis