Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2012
A moins d'être vraiment néophyte dans le domaine spirituelle, ce très minuscule livre ne peut apporté aucun enseignement. Personnellement, j'ai été très déçue par cette lecture.
le 7 mai 2012
Je pensais acheter un livre résumant la théosophie mais ce fascicule n'aurait pas suffi : il expose les 4 grandes règles de la théosophie et ne renseigne pas sur cette philosophie. C'est un fascicule de référence pour revenir sur ces 4 règles... d'où son prix modéré aussi.
le 15 décembre 2012
Je l'avoue, je n’accroche pas vraiment avec madame Blavatsky. Mais chaqu'un dois ce faire une idée et sont jugement propre.