Format: BrochéModifier

le 18 août 2014
C.W. Leadbeater est l'un des mystiques les plus impressionnants qui soient. Sont style est d'une clarté magnifique. Tous ses livres dénotent un grand savoir et un maîtrise évidente. Il semble même être scientifiquement assez instruit tant ses explications sont profondes. Certains de ses points de vue sont discutables, comme dans tout domaine. Mais il vaut absolument le détour. tous ses livres sont intéressant. C'est l'auteur qui m'a le plus impressionné jusqu'à ce jour. C'est à peine si on parvient à ne pas dire Master Leadbeater!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2014
J'aime cet ouvrage parce que il a un rapport très rapproché avec le monde des Anges. Pouvoir connaitre en profondeur les aides que nous les hommes, les femmes et les enfants recevons par le truchement du monde invisible, surtout dans des moments de grandes détresses ou au cours de graves accidents est un vrai défit et une extraordinaire découverte. Il vaut la peine d'en connaitre le mécanisme de ce qui peut paraître un paradoxe, mais qu'il n'en est pas un.
Une belle lecture très rassurante!

Martha
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus