Le plan astral
Prix:10,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 janvier 2013
Description complète du plan astral.
écrit il y a plus de 100 ans mais totalement d'actualité car décrivant des phénomènes éternels.
Ouvrage de référence,
pour l'anecdocte, pour ceux qui ont visité le Mont Saint-Michel, vous le trouverez dans les qques objets personnels exposés dans la maison de DuGesclin.
le 18 août 2014
C.W. Leadbeater est l'un des mystiques les plus impressionnants qui soient. Sont style est d'une clarté magnifique. Tous ses livres dénotent un grand savoir et un maîtrise évidente. Il semble même être scientifiquement assez instruit tant ses explications sont profondes. Certains de ses points de vue sont discutables, comme dans tout domaine. Mais il vaut absolument le détour. tous ses livres sont intéressant. C'est l'auteur qui m'a le plus impressionné jusqu'à ce jour. C'est à peine si on parvient à ne pas dire Master Leadbeater!
le 1 juin 2015
Bonjour,

Ce livre, est le livre que tout les hommes devrais étudier pour l'avenir de notre âme.

Ce livre est une étude de profondeur pour les étudiants en science occulte.

Cordialement.
le 7 avril 2015
Il s' agit d' un livre qui explique ce que la science ignore.
Il est important de lire ce genre d' ouvrage, qui apporte des
informations de première main.
Rien ne prouve qu' il y ait des inexactitudes.
Le livre donne des information très importantes.