Format: Broché|Modifier

le 3 juin 2013
très intéressant ce livre, il explique parfaitement comment fonctionne nos différent corps...
pour ma part je vous encourage a suivre avec les autres volumes qui parle respectivement du corps astral, mental et causal chaque livre est un univers a lui tout seul... ils se complète parfaitement ;-))
à vous d'en juger ...
le 17 janvier 2013
Quel ouvrage ! Ce livre est fait pour toutes les personnes qui s'intéressent profondément au magnétisme avec des degrés plus élevés dans la connaissance du corps humain.
le 26 décembre 2012
Livre indispensable à qui souhaite vraiment savoir comment nous fonctionnons. Les scientifiques recherchent désespérément la matière noire dans l'Univers, et voici que dans ce livre nous apprenons que cette matière est faite d'énergie qui est tout autour de nous et en nous.