5.0 étoiles sur 5 Pour les chercheurs authentiques.
Publié le 26 mars 2003 par Aranval

3.0 étoiles sur 5 mefiance
Je part du principe que nous devons rester toujours prudent dans les chose que l'on peux lire. Là en l’occurrence pour ma part je reste prudente. Il y a du bon et du mauvais a vous de vous faire votre propre idée.
Publié il y a 16 mois par Boisgrosset

5.0 étoiles sur 5 Pour les chercheurs authentiques., 26 mars 2003
Aranval "aranval" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix du silence (Poche)
Ce livre contient des enseignements de haut niveau à l'intention des chercheurs qui se sont engagés sur la voie de la vérité et du devoir. H.P. Blavatsky a écrit cet ouvrage à partir de ce qu'elle a retenu par coeur lorsqu'elle étudiait dans certains centres initiatiques de l'Himalaya. Ce livre contient trois leçons à la fois complémentaires et progressives. La première leçon vous fait prendre conscience du caractère illusoire de Maya et des dangers qu'elle crée sur votre chemin. Vous devez apprendre à les reconnaître afin de les déjouer, c'est à ce prix que vous parviendrez à attendre la voix du silence qui est celle de votre maître intérieur. La deuxième leçon vous montre les deux chemins que vous pouvez emprunter: celui du coeur et celui de l'oeil. La troisième et dernière leçon parle des sept portes qui mènent au Nirvana et nous décrit les armes que vous devez acquérir ou créer avant de pouvoir affronter les dangers qui résident à chaque passage de porte. Mais la leçon primordiale est celle qui vous dit que vous ne devez jamais abandonner. Si vous pensez que votre chemin est celui du devoir pour vous-même mais encore davantage pour l'humanité, ce livre vous est adressé!

5.0 étoiles sur 5 Riche, 13 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix du silence (Poche)
Voici un livre qui recueille une sagesse exceptionnelle. Que celles & ceux qui s'intéressent au bouddhisme ou aux pensées orientales commencent par ce livre. C'est une très bonne initiation.

5.0 étoiles sur 5 Demande un gros travail d'investigation pour le comprendre, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix du silence (Poche)
Demande un gros travail d'investigation pour le comprendre. Je crois que tout étudiant en ésotérisme devrait le lire.

3.0 étoiles sur 5 mefiance, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa8c4dca8)

La voix du silence
La voix du silence de Helena Petrovna Blavatsky (Poche - 14 juin 1997)