undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Livres Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

Waow est le premier mot qui me vient à l'esprit... Alors que pas toujours facile d'accès pour cette lecture... mais alors la profondeur du message, la force de ces écrits... aie... on en ressort que secouée mais dans le bons sens du terme. Pourtant cet enseignement de Maître est quelquefois "dur" car n'est pas disciple de Maître qui veut.. A certains moments même j'ai désiré refermer le livre en me disant que ce ne serait jamais de mon niveau, je me sentais à des milliards de km et de vie d'être à niveau de vivre un jour ce qu'explique l'auteur... J'avais lu sa référence par un autre livre... Mais en fait, ma petite voie m'a conseillé de poursuivre ma lecture et je ne l'ai pas regretté... Bien sur, le chemin spirituel, le chemin de la voie, de la libération est bien entendu pas un chemin facile et au départ, mon égo (encore lui) me l'a rappelé et c'est lui qui m'avait donné cette sombre idée de refermer le livre (n'empêche notre défi est notre lutte de discernement de notre égo !!)
Ce livre est d'une richesse !! Je le conseille !! Même si pas toujours facile il n'en n'est que plus profond..
Il nous rapproche de l'enseignement de Mme Blavatsky.. tous ces écrits sont des enseignements et non des romans.. je ne devrais pas l'oublier...
:-)
Bonne route à tous sur le chemin de la Voie...
Paix et AMour à vous tous
le 18 août 2014
C.W. Leadbeater est l'un des mystiques les plus impressionnants qui soient. Sont style est d'une clarté magnifique. Tous ses livres dénotent un grand savoir et un maîtrise évidente. Il semble même être scientifiquement assez instruit tant ses explications sont profondes. Certains de ses points de vue sont discutables, comme dans tout domaine. Mais il vaut absolument le détour. tous ses livres sont intéressant. C'est l'auteur qui m'a le plus impressionné jusqu'à ce jour. C'est à peine si on parvient à ne pas dire Master Leadbeater!