4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Claivoyance (Broché)
C'est un excellent livre dans le domaine. Un livre honnête qui explique concrètement un sujet parfois difficile à cerner. Un livre est "bon" à partir du moment où il est en symbiose avec vous. Pour moi ce fut le cas. Un livre à lire et à relire.

Freddy & Monique

5.0 étoiles sur 5 C.W Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Claivoyance (Broché)
C.W. Leadbeater est l'un des mystiques les plus impressionnants qui soient. Sont style est d'une clarté magnifique. Tous ses livres dénotent un grand savoir et un maîtrise évidente. Il semble même être scientifiquement assez instruit tant ses explications sont profondes. Certains de ses points de vue sont discutables, comme dans tout domaine. Mais il vaut absolument le détour. tous ses livres sont intéressant. C'est l'auteur qui m'a le plus impressionné jusqu'à ce jour. C'est à peine si on parvient à ne pas dire Master Leadbeater!

5.0 étoiles sur 5 La Clairvoyance, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Claivoyance (Broché)
J'ai choisie ce livre parce que l'auteur est un connaisseur fiable de la matière qu'il traite et par conséquent pour mieux connaitre au delà de ce que l'on voit, aussi le monde fascinant de l'Invisible qui pourtant existe.
Je le recommande chaudement pour ceux qui ont le désir d' enrichir leur connaissance sur la nature complexe de l'Homme en tant qu'espèce privilégié par son extraordinaire évolution mental et spirituelle au fil des millénaires.
La fascination de ce livre est totalement envoûtante! Les découvertes inimaginables!

Martha

La Claivoyance
La Claivoyance de Charles Leadbeater (Broché - 16 février 2006)