5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur
Un excellent guide pour toutes personnes en formations au Praticien, complète vraiment la théorie vue par les institut. Je le recommande.
Publié le 19 septembre 2009 par Catania Giancarlo

3.0 étoiles sur 5 Ok
Attention lors de l'achat : Guide du Maître praticien en PNL existe également, donc bien choisir - les mêmes auteurs !
Publié il y a 4 mois par Dominique WYBRECHT

3.0 étoiles sur 5 Ok, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du praticien en PNL (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais dommage, 19 mars 2011
Le livre est correct pour ce qu'il annonce (guide pour les praticiens en PNL). La bonne intention de départ (faire un guide conscis) est cependant quelque peu masquée par un sans fin de théories car même ce qui est présenté comme les parties pratiques ressemble à un "peu plus de théorie".

Je suis sûr de plus que les auteurs sont des gens très brillants car ils ont réussit à rendre pas complètement compréhensible des trucs "basiques" de la PNL et l'organisation du livre ne permet pas de faire des recherche par chapitre car il ont tous le même contenue (découverte, schéma, vocabulaire, exercices...). En mon sens, c'est typique des gens brillants qui maîtrisent leur sujet, pas forcement la pédagogie.

Je mets tout de même 3 étoiles à mon évaluation car si on se met à chercher (les livres de PNL ne sont pas obligatoirement faits pour être lu linéairement comme un roman), on trouve tous les sujets intéressants pour un praticien. En ce sens donc, il constitue un support correct.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 19 septembre 2009
Catania Giancarlo "CG" (Liège,Belgique) - Voir tous mes commentaires

Guide du praticien en PNL
Guide du praticien en PNL de Louis Fevre (Broché - 15 mai 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 51,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat