le 23 novembre 2013
Le chapitre 1 s'adresse à toute personne qui veut écrire sa vie.
Le chapitre 2 s'adresse à toutes les personnes qui veulent animer un atelier.
Cela comporte 40 pages et ce n'est pas inintéressant mais c'est insuffisant pour ma part.
Ensuite, il y a les 80 ateliers, des idées pour la plupart déjà rencontrées mais j'en ai trouvé d'autres, rien de transcendant quand même car, en plus, on sent le travail orienté vers la personne âgée en institution.
Le livre s'arrête à la page 98, après, il s'agit d'un recueil de citations.
le 6 février 2011
J'ai été vraiment déçue par cet ouvrage. Il enfonce des portes ouvertes, propose des activités mille fois vues ailleurs. J'espérais y trouver de nouvelles idées, de l'imagination, des ressources spécifiques mais ce n'est pas le cas!
le 21 janvier 2012
Tant sur le plan du contenu que sur le plan de l'apparence du livre que sur la livraison et tout, je peux affirmer que je suis totalement satisfaite.