Formateur d'adultes : Se professionnaliser, exercer au quotidien
Format: BrochéModifier
Prix:24,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 novembre 2013
Ce livre me sert bien pour ma formation de formateurs professsionnels d'adultes

J'aime beaucoup l'apport technique. Et rien que je n'aime pas.

Je recommande ce livre aux personnes qui comme moi veulent s'orienter vers la formation pour adultes
le 25 novembre 2014
Tout aspirant ou professionnel de la formation se doit de posséder ce livre! Clair, couvrant plusieurs thématiques du métier et auto-formatif, cet ouvrage est tout bonnement excellent.
le 13 juin 2015
Un ouvrage indispensable lorsqu'on est formateur d'adultes et qu'on réfléchit à sa pratique, quelques grands principes pour se professionnaliser dans ce métier.
le 10 avril 2014
Ce livre est très bien élaborer, toutes les activités du formateur sont expliquées avec des exemple et des exercices pratique.
le 15 novembre 2014
Recommandé par mes profs, confirmé à la lecture. Une référence pour qui se lance ou exerce déjà dans la formation