Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2009
je l'ai commandé sans vraiment savoir sur quoi j'allais tomber... il faut le dire!

livret très succinct mais tout y est résumé et très pratique!
significations des arcanes majeurs et des lames mineures, combinaisons diverses...

en gros c'est une fiche de pompe!
donc ça va... peut être un prix un peu onéreux pour ce que c'est mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
jetez vous dessus si vous avez dejà d'autres livres sinon il vous sera inutile
le 12 août 2009
Mémento un peu compliqué et peu attrayant pour un néophyte.Manque d'exemples visuels et de clarté dans les combinaisons.
le 22 juillet 2014
Pas de quoi faire de vous un grand devin mais pour s'amuser pourquoi pas en faite les basiques du tarot mais a compléter ensuite avec d'autres ouvrages plus complet