5.0 étoiles sur 5 Un livre plein de lumieres
Ce livre ecrit par un abbé,dépoussieres la vision traditionnelle de l'eglise chretienne en rappellant que chacun peut croire en dieu au dela d'une vision institutionnellement imposée.
Publié le 9 mai 2004 par tho31

3.0 étoiles sur 5 A nuancer!!
j'ai acquéris ce livre sous le conseil d'une amie de ma mère ensuite en lisant tous les commentaires positives, j'étais exciter à le lire.
Publié le 2 septembre 2009 par Joseph Christelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein de lumieres, 9 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands Secrets merveilleux : Pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales (Broché)
Les prieres contenues dans ce livre sont a la portées de tous, et leures effets peuvent êtres extraordnnaires si on les pratiquent avec foi et enthousiasme.
Ce livre est a recommandé a tous ceux qui croient en la puissance de la priere et qui cherchent un rayon de lumiere dans leur vie.

5.0 étoiles sur 5 Récapitulatif de "Prières Liturgiques", 10 décembre 2007
Pour celles et ceux qui voulaient la définition des pentacles de l'Abbé Julio et bien vous voilà servi. Comme à la demande de l'Abbé Julio, les pentacles ont été imprimés sur du parchemin végétal et ils contribus (pour les croyants et superstitieux)à la protection contre tous maux.
Beaucoup moins complexe et plus aéré que "Prières Liturgiques", cet ouvrage permet de découvrir d'innombrables prières pour la guérison ainsi que des formules de bénédiction pour toute chair.

3.0 étoiles sur 5 A nuancer!!, 2 septembre 2009
Mais au final je me dis que le contenu de se livre devrait être plus claires sur certains points.Il est riche en prières en rituelles mais quant à l'utilisation de ceux, tous reste flous (pour moi je n'ai rien compris); d'autant que je me dis pour peut être comprendre il faut acheter les 2 autres volumes. L'auteur prétends que les grands secrets merveilleux livrés dans ce recueil mise à disposition de nous chrétiens est une chose execptionnelle,dont le but est de faire à chacun profiter des bienfaits de ceux ci. Cependant je ne comprends pas pourquoi lors de l'explication pour les prières sur parchemin, il parle de recopier la prière en latin, alors que c'est la traduction en français que nous avons. Qu'elle est l'utilité de le mettre en français s'il faut le recopier en latin pour obtenir grâce. Moi je n'ai jamais fais du latin et ou me procurer la même prière en latin ? Je me le demande!!
Et les 15O psaumes de David, moi j'ai toujours connu le psaume 23 sous ce commencement" l'éternel est mon berger..." même si il y a différentes formulations selon les bibles mais la dans le recueil le psaume 22 correspond au psaume 23 et de suite en suite!!

Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque mais pour moi il n'est pas si claire que ça ce bouquin!

5.0 étoiles sur 5 Mon compagnon de tous les jours, 29 avril 2002
Par Un client
Ce livre m'a beaucoup aide pendant la maladie de mon pere, c'est pour cela que je veaux l'acheter pour donner a mon amie comme cadeau d'anniversaire. Je pense que c'est le meilleur guide spirituel pour ceux qui croient en la puissance de la priere. C'est mon compagnon de route.

5.0 étoiles sur 5 source spirituelle merveilleuse, 19 juillet 2009
ouvrage d'une grande richesse pour qui sait le lire et le pratiquer avec foi.Apporte une aide spirituelle ciblée même si certains passages semblent un peu dépassés.

5.0 étoiles sur 5 indétournable, 28 août 2012
c'est un recueil exemplaire, une bible à avoir chez soi impérativement. On y trouve toute l'aide et le réconfort nécessaire à condition d'être honnête et d'y mettre des intentions pures. On ne joue pas avec les prières et celles ci sont d'une puissance extrême.
Je me demande encore comment j'aurai fait sans et comment j'ai pu faire avant . je le conseille donc vivement.

1.0 étoiles sur 5 Deception totale sur la qualité du livre acheté neuf mais reçu d'occasion, 7 février 2013
J'ai acheté ce livre en édition de luxe NEUF. je l'ai reçu hier pour l'offrir ce soir. Déjà déçue à l'ouverture du colis car tous les coins du livre étaient abimés.. au départ j'ai cru à la mauvaise façon dont avait été emballé le livre. Mais ce soir en l'offrant, nous nous sommes aperçus qu'il y avait des tâches sur certaines pages. C'est malhonnête de vendre un livre pour neuf alors qu'il est d'occasion. C'est inadmissible. Je vous avais fait suivre les photos hier de la couverture abimée, dans l'évaluation de l'emballage. Aujourd'hui, je n'ai même pas reçu un mail d'excuse. Je suis cliente depuis plusieurs années chez Amazon, jamais ce genre de chose ne s'est produit !!! J'ai eu honte en offrant mon cadeau ! Comment pouvez-vous envoyer des livres d'occasion pour du neuf ??????

1.0 étoiles sur 5 Erreur de casting, 29 avril 2013
Baron (France) - Voir tous mes commentaires
je me suis trompé et regrette cet achat qui est tout sauf ce que je veux avoir entre les mains... Cet ouvrage n'est pas inspiré par la lumière et trompe sur la provenance des guérisons...

5.0 étoiles sur 5 EXHAUSTIF, 30 mars 2013
Livre très puissant pour tout les guérisseurs quelque soit leur religion, complet, facile d'utilisation, la clé de la réussite : l'amour et la pureté de son âme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil de travail, 18 mai 2011
Ce livre m'a beaucoup apporté ; je l'utilise pour les autres et pour moi avec succes.Il est plein de ressources et je le conseille vivement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›