5.0 étoiles sur 5 très bon
Pour ceux qui croient en ce monde extraordinaire, cet ouvrage est une porte. Et en plus cela marche.
Publié le 23 avril 2009 par Lemoyne Sylvie

3.0 étoiles sur 5 Moui...
Mon avis ne sera pas des meilleurs.. la lecture m'a peut-etre influencé.. Le livre est un peu complexe, beaucoup de retour sur les "chapitres precedents" et de recherche un peu.. bizarre.. On se perd dans l'ange, l'arcange et le reste... pas très clair.. dommage.
Publié il y a 15 mois par stephyisland

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre ange gardien existe : Connaître son nom et sa prière pour bénéficier de son aide toute-puissante, amour, santé, argent, travail, intelligence, sagesse (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs ouvrages sur les anges gardiens, 12 janvier 2014
Ce livre permet aux personnes de croire quelque soit la religion. Pour ma part, je possède cet ouvrage depuis plus de 30 ans et il me sert tous les jours.. Les anges, archanges etc sont reconnus depuis des millénaires sous différents noms et sont toujours présents. Je souhaite que ma réponse fasse tache d'huile et que beaucoup de personnes comprennent ma réponse. Je vous remercie de me permettre de vous répondre afin que cela soit clair car nos anges gardiens existent. Je conseille vivement l'achat de ce livre aux personnes qui ont la foi (heureux celui qui croit)
Anges Blancs, Astrologue, Médium

3.0 étoiles sur 5 Moui..., 15 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 trés contante de ce livre qui fait du bien, 9 janvier 2015
livraison très rapide bien soigner cette livre est plus un psy je suis très satisfait de mon achat et le livre pas cher presque donner .les écritures sont très bien faite pour des personnes comme moi qui ont des problèmes de yeux merci bcp a vous et j'en recommande a toute personnes merci vraiment

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 26 février 2015
le livre est clairement incompatible avec la foi chrétienne. Livre à tendance new age: mélange farfelu de gnosticisme et de kabbale juive. Je suis extrêmement déçu de mon achat. Je déconseille fortement ce livre.

5.0 étoiles sur 5 avis, 3 mars 2010
Je connaissais ce produit, c'était pour l'offrir à quelqu'un qui était en questionnement. Moi j'en ai été satisfaite!!!

4.0 étoiles sur 5 tombé du ciel, 21 août 2013
Ce livre a été une grande révélation pour moi qui ne suis pas spécialement croyante..j'ai découvert que j'avais mon propre ange gardien et que tout le monde avait son propre ange gardien. Sa lecture est toute simple, on trouve rapidement le nom de son ange, celui de ses enfants, parents, amis...j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre que j'offre avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Sérénité, 1 avril 2012
je connaissais ce livre je l'avais eu en main il y a de nombreuses années. Je l'ai retrouvé avec plaisir, et c'est avec énormément de plaisir que je le lis régulièrement, cela m'aide beaucoup à garder un esprit serein et plein d'amour. Il est important de connaître le nom de son ange gardien, ainsi on s'adresse à Lui directement, comme à un ami.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE comme guide spirituel, 26 juin 2012
Je connaissais déjà ce livre et l'ai offert plusieurs fois. Il a toujours été apprécié ; il est un allié, un guide indispensable et peu importe si vous avez la Foi ou non. On ne peut plus se passer de cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 un vrai guide, 4 octobre 2010
Un livre simple à comprendre, à chacun son ange gardien, à nous maintenant de créer une solide relation avec cet être de lumière.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›