5.0 étoiles sur 5 avis
Je connaissais ce produit, c'était pour l'offrir à quelqu'un qui était en questionnement. Moi j'en ai été satisfaite!!!
Publié le 3 mars 2010 par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 mon ange gardien
j'ai acheté ce livre, il y a moins d'un mois. je prie tout les jours mon ange gardien je me sens mieux cela me donne de la force.
Il faut que je sois patiente...
Publié il y a 11 mois par vivi

5.0 étoiles sur 5 avis, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre ange gardien existe : Connaître son nom et sa prière pour bénéficier de son aide toute-puissante, amour, santé, argent, travail, intelligence, sagesse (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très bon, 23 avril 2009
Pour ceux qui croient en ce monde extraordinaire, cet ouvrage est une porte. Et en plus cela marche.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE comme guide spirituel, 26 juin 2012
Je connaissais déjà ce livre et l'ai offert plusieurs fois. Il a toujours été apprécié ; il est un allié, un guide indispensable et peu importe si vous avez la Foi ou non. On ne peut plus se passer de cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Sérénité, 1 avril 2012
je connaissais ce livre je l'avais eu en main il y a de nombreuses années. Je l'ai retrouvé avec plaisir, et c'est avec énormément de plaisir que je le lis régulièrement, cela m'aide beaucoup à garder un esprit serein et plein d'amour. Il est important de connaître le nom de son ange gardien, ainsi on s'adresse à Lui directement, comme à un ami.

4.0 étoiles sur 5 tombé du ciel, 21 août 2013
Ce livre a été une grande révélation pour moi qui ne suis pas spécialement croyante..j'ai découvert que j'avais mon propre ange gardien et que tout le monde avait son propre ange gardien. Sa lecture est toute simple, on trouve rapidement le nom de son ange, celui de ses enfants, parents, amis...j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre que j'offre avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 merci tres bien, 5 mars 2012
bea "lefebvre d" (vieux-rouen-sur-bresle) - Voir tous mes commentaires
le livre est très bien expliquer et tres bien décrit et très facile a comprendre et je m'en serre beaucoup merci.

4.0 étoiles sur 5 un vrai guide, 4 octobre 2010
Un livre simple à comprendre, à chacun son ange gardien, à nous maintenant de créer une solide relation avec cet être de lumière.

3.0 étoiles sur 5 mon ange gardien, 9 septembre 2013
Il faut que je sois patiente...

5.0 étoiles sur 5 notre ange gardien exite, 10 juin 2013
je donne la note maxi car c'est livre reste et resteront de très beaux ouvrage j'aime beaucoup et le recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2013
produit au dessus de mes attentes claire et précis il faut juste être un peu assidue pour le comprendre mais cela est normal