le 17 octobre 2010
Très partagée sur ce livre d'Haziel. Certes, une fois qu'on a ce livre sur les anges gardiens,il est recommandé d'y laisser notre empreinte. En résumé, d'indiquer que c'est bien le nôtre par notre prénom. Peut-être est-ce la manière d'Haziel de responsabiliser l'individu, de se sentir plus concerné en consultant ce livre qui obtient une valeur particulière?

Il nous indique certains jours de prières en fonction de notre date de naissance pour appeler notre ange gardien(après il faut faire un calcul pour savoir quand prier et l'appeler).Le jour le plus important pour la prière envers notre ange gardien est notre jour de naissance. A cela, l'auteur fait toute une liste d'anges gardiens en fonction de notre signe astrologique. A lire plusieurs fois.

Ayant lu d'autres livres sur les anges gardiens,celui-ci ne m'a pas particulièrement convaincue. Il est intéressant,mais ne fournit pas assez d'informations contrairement à ce que le titre du livre peut prétendre(qui est: "communiquer avec son ange gardien quand et comment le rencontrer?".
22 commentaires|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2012
Je pensais abordé un livre plus ou moins philosophique et spirituel, j'avais tout faux. C'est un livre "dangereux" dans le sens ou tout est emmêlé, christianisme et astrologie digne des numéros surtaxés les plus malveillants. En effet, est mis a disposition une série de date de prière et d'incantations douteuses sortis de nulle part ainsi que du dogmatisme sectaire sans fondement (si ce n'est les références à la Bible éparpillées ça et là), sans parler des invitations répétitives à acheter des livres de la même collection (je déconseille, prétexte de la religion pour acheter ... c'est moche). Aucune explication ni d'exemple, ce livre endoctrine le lecteur non averti dans un monde para-religieux et seule une foi aveugle pourra convaincre celui ci ... c'est pourquoi je le qualifie de "dangereux".

Je recommande aux lecteurs de ces commentaires de réfléchir a deux fois avant d'acheter ce livre, en les invitant à s'intéresser a des oeuvres plus abouties en tout point comme "Enquête sur l'existence des Anges Gardiens" de P. Jovanovic.
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2004
Dès réception de ce livre, je me suis mise à le parcourir sans pouvoir m'arrêter. Il se lit tout simplement et on comprend vite quand et comment entrer en relation avec son ange gardien et quel est le nom de celui qui est là pour nous aider et nous guider. Ils sont là pour exécuter notre Volonté..encore faut il se rapprocher d'eux. La prière est semble t'il un bon moyen pour y parvenir. Alors si vous n'êtes pas croyant, ce livre n'est pas pour vous !
11 commentaire|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2003
Ce livre permet de rentrer en relation par la prière avec son ange gardien. Il faut se laisser guider par son ange et lui faire entièrement confiance. Haziel explique clairement et simplement comment le faire.Il nous dit aussi quel est leur rôle et leur action sur terre et en quoi ils peuvent nous aider. Ce livre est très enrichissant.
0Commentaire|80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2013
Faut-il passer par tous les livres de ce monsieur pour sentir les signes et contacter ses anges gardiens? Heureusement que non, cela laisse perplexe, à la limite du gênant comme si tout cela était passé du côté obscur du mercantilisme, cela sent trop surtout la Recette et ses innombrables méthodes douteuses....
le 22 décembre 2011
Le titre même du livre laisse perplexe.
Qui pourrait être assez naïf pour s'imaginer que l'on puisse entretenir un dialogue avec son ange gardien comme on pourrait parler avec sa voisine de palier..., même si d'après l'auteur, l'ange gardien ne peut être contacté que cinq fois par an !

Quant à son contenu, c'est un mélange d'astrologie et d'ésotérisme à deux balles... avec quelques prières profondément médiocres d'un point de vue littéraire.
Par ailleurs, le livre est parsemé de fautes d'orthographe...

Bref, si vous êtes un gogo, ce livre est pour vous !
le 3 mai 2015
Je ne doute pas qu'on puisse communiquer avec son ange gardien. Mais ce guide en fait une mission très compliquée hélas, et l'auteur a certains principes très extrêmes auxquels je ne peux adhérer. Dommage.
le 29 juin 2009
BOnjour,
J'ai lis ce livre est effectivement par des prières il est expliqué comment rentrer en contact avec son ange gardien (je n'ai pas encore essayer ;-)).
Néanmoins je suis d'accord avec "Luciole" l'arrêt du sexe me semble pas etre indispensable et peut faire appartenir cette pratique à des sectes ou gourous :-(. C'est un peu bête d'attendre d'être endormi pour pouvoir communiquer avec lui!
Bonne lecture.
le 11 avril 2016
Un livre à éviter absolument, qui ne contient que des faussetés ésotériques. Ce livre est même dangereux, car il s'oppose clairement à l'enseignement de L’Église.
Bref, ne perdez pas votre temps et votre argent.
le 14 mai 2011
Ce livre m'est familier depuis longtemps,il s'agit d'un renouvellement.
J'aime beaucoup la prière de reconnaissance à l'ange gardien. Je dois dire que le rituel de communication avec l'ange ne m'a jamais permis de voir ce dernier,mais je n'aime pas les rituels car je ne pense pas qu'il faille faire cela pour penser à son ange, la simplicité étant la meilleure attitude pour prier. L'ange n a besoin que d'une pensée sincère pour nous assister quotidiennement!
D'autre part ,en ce qui concerne les demandes aux anges du zodiaque, avoir l'esprit en paix est le seul moyen de ne pas demander ce qui serait contraire à ses propres vérités.