4.0 étoiles sur 5 Captivant

Publié le 17 octobre 2010 par Adelaide

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 très partagée, 17 octobre 2010
Adelaide - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Très partagée sur ce livre d'Haziel. Certes, une fois qu'on a ce livre sur les anges gardiens,il est recommandé d'y laisser notre empreinte. En résumé, d'indiquer que c'est bien le nôtre par notre prénom. Peut-être est-ce la manière d'Haziel de responsabiliser l'individu, de se sentir plus concerné en consultant ce livre qui obtient une valeur particulière?

Il nous indique certains jours de prières en fonction de notre date de naissance pour appeler notre ange gardien(après il faut faire un calcul pour savoir quand prier et l'appeler).Le jour le plus important pour la prière envers notre ange gardien est notre jour de naissance. A cela, l'auteur fait toute une liste d'anges gardiens en fonction de notre signe astrologique. A lire plusieurs fois.

Ayant lu d'autres livres sur les anges gardiens,celui-ci ne m'a pas particulièrement convaincue. Il est intéressant,mais ne fournit pas assez d'informations contrairement à ce que le titre du livre peut prétendre(qui est: "communiquer avec son ange gardien quand et comment le rencontrer?".

1.0 étoiles sur 5 Peu chrétien, 16 juin 2013
Faut-il passer par tous les livres de ce monsieur pour sentir les signes et contacter ses anges gardiens? Heureusement que non, cela laisse perplexe, à la limite du gênant comme si tout cela était passé du côté obscur du mercantilisme, cela sent trop surtout la Recette et ses innombrables méthodes douteuses....

1.0 étoiles sur 5 Euh ..., 21 février 2012
Je pensais abordé un livre plus ou moins philosophique et spirituel, j'avais tout faux. C'est un livre "dangereux" dans le sens ou tout est emmêlé, christianisme et astrologie digne des numéros surtaxés les plus malveillants. En effet, est mis a disposition une série de date de prière et d'incantations douteuses sortis de nulle part ainsi que du dogmatisme sectaire sans fondement (si ce n'est les références à la Bible éparpillées ça et là), sans parler des invitations répétitives à acheter des livres de la même collection (je déconseille, prétexte de la religion pour acheter ... c'est moche). Aucune explication ni d'exemple, ce livre endoctrine le lecteur non averti dans un monde para-religieux et seule une foi aveugle pourra convaincre celui ci ... c'est pourquoi je le qualifie de "dangereux".

Je recommande aux lecteurs de ces commentaires de réfléchir a deux fois avant d'acheter ce livre, en les invitant à s'intéresser a des oeuvres plus abouties en tout point comme "Enquête sur l'existence des Anges Gardiens" de P. Jovanovic.

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 25 juin 2004
Dès réception de ce livre, je me suis mise à le parcourir sans pouvoir m'arrêter. Il se lit tout simplement et on comprend vite quand et comment entrer en relation avec son ange gardien et quel est le nom de celui qui est là pour nous aider et nous guider. Ils sont là pour exécuter notre Volonté..encore faut il se rapprocher d'eux. La prière est semble t'il un bon moyen pour y parvenir. Alors si vous n'êtes pas croyant, ce livre n'est pas pour vous !

4.0 étoiles sur 5 Un livre magique, 22 mai 2003
Par Un client
Ce livre permet de rentrer en relation par la prière avec son ange gardien. Il faut se laisser guider par son ange et lui faire entièrement confiance. Haziel explique clairement et simplement comment le faire.Il nous dit aussi quel est leur rôle et leur action sur terre et en quoi ils peuvent nous aider. Ce livre est très enrichissant.

3.0 étoiles sur 5 communication, 29 juin 2009
BOnjour,
J'ai lis ce livre est effectivement par des prières il est expliqué comment rentrer en contact avec son ange gardien (je n'ai pas encore essayer ;-)).
Néanmoins je suis d'accord avec "Luciole" l'arrêt du sexe me semble pas etre indispensable et peut faire appartenir cette pratique à des sectes ou gourous :-(. C'est un peu bête d'attendre d'être endormi pour pouvoir communiquer avec lui!
Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 Le voile se léve, 25 novembre 2011
A lire et à garder auprès de soi, un livre enrichissant qui apporte beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose au sujet des Anges. Après lecture,la rencontre avec son Ange est totalement probable.

4.0 étoiles sur 5 Profond, 17 mars 2014
Un livre à lire et relire afin de bien saisir les actions.
Notre ange est cependant accessible à tout instant, je ne suis pas certaine qu'il faille calculer le moment adéquate pour communiquer avec lui.
Ouvert à toute personne intéressée par ces instants de bonté, ce livre est intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 12 septembre 2013
J'ai voulu en connaitre un peu plus sur les anges gardien, notre ange gardien... bon, après lecture de ce livre cela me parait un peu ésotérique, avec des prières et rituel un peu sceptique pour moi.. je ne sais que dire vrai ou faux...

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2013
produit au dessus de mes attentes claire et précis il faut juste être un peu assidue pour le comprendre mais cela est normal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer