undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 septembre 2014
je le conseil a tout le monde car on appendre plein de chose sur tout sur les anges ;il ma apportes la sérénité ;et le calme je voie les choses differant ,et aussi croire en dieu tres ravie jai commandes toute la serie merci
le 8 décembre 2009
Ce manuel clair et concis vous apporteront des précisions efficaces quant à l'aide de votre ange gardien, mais aussi des conseils pour vous guider pas à pas.
le 6 janvier 2013
Ne pas avoir lu, cet ouvrage serait se priver d'une porte vers une évolution majeure pour son entourage et soi-même.
le 13 mars 2014
Ce livre est assez bien écris bien expliquez facile à comprendre même pour les novices qui avec cette ouvrage peuvent aisément se lancer sur la compréhensions de ce "milieu"
le 18 novembre 2013
j ai laisser la meilleur évaluation car c est celle qui correspond le mieux ! avec ce livre je sais qui est mon ange gardien et qu il peu me venir en aide si j en ais besoin !
le 25 août 2014
C'est un livre très interessant pour connaitre l'Ange qui nous protège, lui adresser des prières et avoir des solutions, je le recommande
le 8 juin 2014
Livre reçu dans un très bln emballage.
Le titre résume le livre à lui tout seul. Ouib nous qvlns tos un ange gardien qui est qutour de nous. Certains diront qu'ils peuvent ressentir sa présence. D'ailleurs qui n'a jamais eu cette sensation ?
le 11 avril 2016
facile à lire. Peut être mis entre toute les mains pour celui qui le désire croyant ou non croyant c'est à chacun de décider