le 8 novembre 2010
Tout ce qui nous aide nous rend plus fort, mon ange gardien m'a toujours aidée, je l'en remercie.
le 10 juin 2013
je donne la meilleur note a cette ouvrage car il est parfait et je le recommande a tout les lecteurs il faut croire au anges il existe vraiment merci
le 7 mars 2010
livre pas mal, des prières,on connait les anges, archanges, qui guerisse avec le nom des maladies donc on peut prié tel ange pour tel maladie c'est pas mal du tout comme livre, bien détaillé : o )

Pour avoir une réponse de l'ange ou archange ... il faut y croire : o )
le 2 février 2013
Les ouvrages d'Haziel sont une valeur sûr, Celui-ci est est pratique et simple d'utilisation.
Je recomande cette lecture à toutes personnes enthousiasmées par les anges.
le 16 mai 2014
Ce livre fait suivre à la nombreuse série sur les Anges, toujours aussi interssant et l'on trouve toujours à apprendre des choses
le 11 mars 2016
Difficile à lire, et peu convaincant. On a du mal à en retirer une synthèse positive, et savoir à qui demander pour une guérison.
le 31 décembre 2013
Ce cadeau a plu à la personne à qui je l'ai offert. Personnellement je ne l'ai pas encore feuilleté mais c'est au programme !!!
le 23 octobre 2015
je le prie chaque jour ,je lui parle et me sens aidée J ai acheté ce livre ainsi que "mon ange gardien existe " Je les lis plusieurs fois par jour Merci de me les avoir proposés
le 13 février 2016
savourer ce livre comme une friandise ,à chaque jour suffit sa peine ,personnellement j'ai aimé cette lecture par moment, un petit livre facile à emporter ou à lire en toute sérénité.
le 21 septembre 2015
Très bon livre , je le recommande vivement à toutes personne qui y croient
Livre de très très bonne qualité