Format: Poche|Modifier

le 13 juin 2011
J'ai reçu ce fascicule (pas un livre mais un livret) de ma maman il y a 14 ans de cela et il prend encore tout son sens aujourd'hui!
Des paroles de sagesse et de compréhension de son bonheur intérieur pour vivre sereinement!
le 15 septembre 2012
Ce petit livre de quelques pages seulement est très précieux.
La mise en pratique est très facile et surtout très efficace.
Il se termine par une prière.
Oui, c'est spirituel et merveilleux pour toutes les difficultés petites ou grandes que l'on rencontre dans la vie.
Merci à l'auteur.
le 18 décembre 2011
En quelques mots la solution à tous les problèmes; Tellement vrai et efficace.
A utiliser sans modération;
On ne peut trouver plus simplement dit.
le 1 avril 2012
Méthode pratique claire et concise pour résoudre spirituellement les problémes. Dans le même registre je conseille aussi L'Equivalence mentale. E. Fox est tout simplement génial, il faut lire ses livres, tous ses livres...
77 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2004
J'ai beaucoup aimé ce livre car il donne ce que j'appelerais "la Clé de l'Existence". Beaucoup de sages (dont l'Avatar Mère Meera) l'ont dit : "pensez à Dieu, c'est tout ce que vous avez à faire".
Ce sur quoi vous concentrez votre attention grandit, alors pourquoi ne pas se concentrer sur l'Amour, la Paix, l'Abondance et la Joie afin que ces qualités grandissent dans notre vie. Ce sont les qualités de Dieu. L'Univers est Abondant en toute chose bonne.
Il devient de ce fait essentiel de perdre rapidement l'habitude de se focaliser sur les problèmes, si grands soient-ils, et de les cristaliser par la parole. Comme dit la Bible, "par ta parole tu seras condamné, par ta parole tu seras justifié".
le 10 avril 2015
Tous les grands sages nous l'ont dit : La vérité est si simple qu'elle tient en quelques mots et cette vérité est "voyez Dieu"
ou "Dieu est".
Si vous ne deviez avoir qu'un seul livre de spiritualité ce serait celui là.
Tout ce que vous avez à savoir pour transformer votre vie se trouve dans ces quelques pages.
A condition de l'appliquer evidemment.
le 10 décembre 2013
Je l'ai reçu aujourd'hui et franchement un plaisir à le lire et ce à tous les moments de la journée. C'est sûr, il ne me quittera plus. Très salutaire quand on travaille dans un climat pas très favorable à l'épanouissement. Merci
le 27 juin 2013
Ce livre est tout simplement d'une aide incroyable.
Il me sert tous les jours. Bonheur Paix intérieure!
Je le recommande à tous les gens douteux d'eux-même.
le 23 juin 2014
Un peu court mais assez efficace pour nous rappelez au quotidien que nous sommes les enfants de Dieu et nous devons nous tourner vers lui en toutes circomstances
le 21 octobre 2014
L'essentiel de l'essentiel est dit. Après, il faut arriver à mettre en pratique.... Adapté à ceux qui connaissent l'introspection et surtout l'Amour universel