Comment magnétiser
Format: BrochéModifier
Prix:8,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 août 2011
Un livre extrêmement bien fait, truffé de conseils pratiques (voire techniques mais toujours simples); il est complet et clair à la fois; bref, un vrai bonheur!!
Je le recommande aux avertis comme aux curieux.
Une belle surprise
C'est la première fois que je trouve enfin un livre sur le magnétisme expliqué de façon simple et concise avec une façon de magnétiser tout aussi simple et facile à faire ; bravo à l'auteur d'avoir écrit ce livre que je recherchais tant ; car pour une fois, ça ne paraît pas laborieux mais très facile ; bravo.
le 27 août 2012
Un ouvrage simple qui va droit à l'essentiel. Pas de blabla. beaucoup d'illustrations et de dessins avec des explications. Je ne suis pas adepte de la polarité dont parle le début du livre mais l'essentiel est là. A posséder pour tout magnétiseur en herbe
le 18 avril 2013
Je ne regrette pas cet achat car c'est un bon complement lorsque l'on est deja pratiquant du magnetisme. A lire et a relire et rerelire !!!
le 7 février 2012
un petit livre qui dévoile les clefs du magnétisme animal, et permet ainsi de faire ses premier pas de guérisseur. je vous le recommande chaudement.
le 24 février 2013
Vraiment un petit livre bien partique, qui explique clairement l'essentiel a savoir pour bien débuter dans le domaine.
De quoi se "faire la main", pour qui désire vraiment magnétiser. Très simple a mettre en oeuvre, il ne reste plus qu'a appliquer.
le 3 mai 2012
Très bon livre qui tient ses promesses, à recommander à toute personne déjà initiée ou non aux bienfaits du magnétisme.
le 22 août 2011
Cet ouvrage est intelligent, simple, plutôt juste et permet de compléter certaines connaissances absentes d'autres ouvrage.

Un bon complément
le 18 décembre 2013
THE BEST!!! le meilleur livre que j'ai trouvé pour le moment. Enfin un livre qui explique clairement et même avec des illustration et qui ne raconte pas pendant tous le livre des témoignage sans rien dévoiler.\
C'est le meilleur je le recommande à tous.
le 10 février 2013
Bon livre en global qui permet de traiter différents symptômes.

Le hic : toujours les même techniques, pas de variations et indubitablement la présence du "souffle" pour guérir.