4.0 étoiles sur 5 Un livre "pratique"!
C'est un livre totalement orienté vers la pratique avec de nombreux exercices. Peu de théorie, un guide pour avancer vers la confiance en soi.
Très bon livre!
Publié le 19 mai 2012 par Robin

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Je n arrive pas à rentrer dans ce livre
Ça lecture n est pas aisé à mon goût
Je l ai commencé mais pas fini ...
Publié il y a 1 mois par CL

4.0 étoiles sur 5 Un livre "pratique"!, 19 mai 2012
Robin (Sud-Ouest de la France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour avoir confiance en soi (Broché)
Très bon livre!

5.0 étoiles sur 5 Merci, 5 septembre 2014
Très bon outil pour nous accompagner pas à pas dans cette démarche de confiance en soi. Je suis vraiment conquise de ce livre, j'apprécie beaucoup maintenant le travail de Kévin Finel que je ne connaissais pas vraiment. Un livre clair, facile à lire, pas mal d'exercices mais par contre pour ma part c'est pas toujours facile ces exercices, surtout cette histoire de dissociation, enfin bon ça demandera un peu de pratique de mon côté je crois lol, par contre j'apprécie beaucoup la méthode pour rentré dans un état d'hypnose avec le jeu sensoriel, très facile à mettre en place pour ensuite utiliser les exercices qui nous donne.
PS : j'aime bien comment le sommaire est fait, bien structuré pour se retrouver plus facilement avec les cours et exercices, hé oui c'est important quand même lol
N'hésitez pas et si vous voulez prendre confiance en vous, avoir de bonnes clés, stratégies, COMMANDEZ CE LIVRE ! :)

5.0 étoiles sur 5 top, 16 mars 2013
pas de soucis de qualité avec Kevin finel un grand thérapeute le style est doux et l'on part en voyage au fil des pages. Clair précis,je retrouve le style de ses vidéos!

5.0 étoiles sur 5 Rapide claire concis, 18 juillet 2014
Très bon livre pour une première approche. A tester vraiment. Très concret, bien écrit, bien expliqué, je recommande les yeux fermés, faites moi confiance ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 octobre 2014
Livre très complet pour retrouver la confiance en soi....simple d'utilisation...exercices à faire..à pratiquer..pas de bla bla inutile.....très bon rapport qualité/prix!....je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau!, 15 novembre 2014
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire de ma meilleure amie! Elle en a été ravie! Je considère que c'est un bon choix de cadeau! Kévin Finel est génial!

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 novembre 2014
Je n arrive pas à rentrer dans ce livre
Ça lecture n est pas aisé à mon goût
Je l ai commencé mais pas fini ...

Pour avoir confiance en soi
Pour avoir confiance en soi de Kévin Finel (Broché - 21 juin 2011)