Format: Broché|Modifier

le 10 octobre 2013
J'ai d'abord lu ce livre d'une traite tant il est intéressant et écrit d'une façon claire.Je suis ensuite revenue chapitre par chapitre car beaucoup de sujets sont abordés et très bien expliqués et maintenant ce livre est devenu mon livre de chevet,il m'accompagne et j'ai besoin de le relire souvent.Sa lecture m'a ouvert l'esprit et me permet de connaitre et comprendre beaucoup de choses pour avancer et vivre plus sereinement.Je trouve ce livre absolument passionnant et je le conseille vivement.Je dis bravo et je remercie son auteur Anjoline.
le 27 septembre 2013
Sans chichi, ni tralala, Anjoline nous fait entrer dans le monde de la médiumité pour nous expliquer ce que c'est, comment ça marche. Avec des mots simples, elle sait nous accrocher de bout en bout. je recommande ce livre à tout ceux qui aiment comprendre les choses.
le 5 novembre 2013
Sujet intérréssant qui est à la hauteur de l'argumentation; des citations et de l'écriture de l'auteur. Contenu simple mais pourtant tres riche; vraiment pas déçu de ce livre qui traite un sujet abstrait d'une manière concréte .
le 2 septembre 2014
Très bon livre pour comprendre et mieux me comprendre
Très facile à lire très positif
Très bon achat pour continuer mon chemin
le 29 août 2013
je conseille vivement ce livre il est vraiment passionnant pour tous ceux qui sont attirés par la mediumnité, on apprend pas mal de choses et on a des confirmations sur d'autres
le 17 avril 2014
pour une fois un livre simple a la hauteur de tous le monde qui parle simplement de la médiumnité aces des explications simple et facile
le 29 août 2013
le 5 septembre 2014
Super livre je suis medium et ce livre m'a appris beaucoup. .et peu apporter également bcp au non medium ou non pratiquant
le 2 janvier 2015
un livre qui nous fait avançé et comprendre beaucoup sur nous même car nous sommes tous médium a différent niveau !!!
le 24 juillet 2014
Ce n'est que mon opinion, j'ai beaucoup lu sur la médiumnité et le magnétisme, et les autres thèmes abordés dans cet ouvrage, je n'ai donc rien appris de plus.
Livre conseillé à ceux qui découvrent totalement ces sujets.