5.0 étoiles sur 5 Bravo Anjoline très bon livre
Publié il y a 18 mois par nelly

2.0 étoiles sur 5 trop simple
Ce n'est que mon opinion, j'ai beaucoup lu sur la médiumnité et le magnétisme, et les autres thèmes abordés dans cet ouvrage, je n'ai donc rien appris de plus.
Livre conseillé à ceux qui découvrent totalement ces sujets.
Publié il y a 8 mois par Christine

5.0 étoiles sur 5 Bravo Anjoline très bon livre, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre et comprendre la médiumnité (Broché)
J'ai d'abord lu ce livre d'une traite tant il est intéressant et écrit d'une façon claire.Je suis ensuite revenue chapitre par chapitre car beaucoup de sujets sont abordés et très bien expliqués et maintenant ce livre est devenu mon livre de chevet,il m'accompagne et j'ai besoin de le relire souvent.Sa lecture m'a ouvert l'esprit et me permet de connaitre et comprendre beaucoup de choses pour avancer et vivre plus sereinement.Je trouve ce livre absolument passionnant et je le conseille vivement.Je dis bravo et je remercie son auteur Anjoline.

5.0 étoiles sur 5 Pour tout comprendre, 27 septembre 2013
Sans chichi, ni tralala, Anjoline nous fait entrer dans le monde de la médiumité pour nous expliquer ce que c'est, comment ça marche. Avec des mots simples, elle sait nous accrocher de bout en bout. je recommande ce livre à tout ceux qui aiment comprendre les choses.

4.0 étoiles sur 5 Tres plaisant, 5 novembre 2013
Sujet intérréssant qui est à la hauteur de l'argumentation; des citations et de l'écriture de l'auteur. Contenu simple mais pourtant tres riche; vraiment pas déçu de ce livre qui traite un sujet abstrait d'une manière concréte .

5.0 étoiles sur 5 passionnant !!!!!!!!!, 29 août 2013
je conseille vivement ce livre il est vraiment passionnant pour tous ceux qui sont attirés par la mediumnité, on apprend pas mal de choses et on a des confirmations sur d'autres

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré et très complet, 2 septembre 2014
Très bon livre pour comprendre et mieux me comprendre
Très facile à lire très positif
Très bon achat pour continuer mon chemin

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 17 avril 2014
pour une fois un livre simple a la hauteur de tous le monde qui parle simplement de la médiumnité aces des explications simple et facile

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 juin 2014
Livre simple à comprendre, qui parle d'un ensemble de choses dans le but de mieux comprendre les domaines qui conduit à la spiritualité. Les informations sont intéressantes, détaillées. Ce livre est plutôt bien.

5.0 étoiles sur 5 passionnant !!!!!!!!!, 29 août 2013

5.0 étoiles sur 5 super livre qui développe notre esprit, 5 septembre 2014
Super livre je suis medium et ce livre m'a appris beaucoup. .et peu apporter également bcp au non medium ou non pratiquant

4.0 étoiles sur 5 Accessible et Interessant, 7 octobre 2014
Livre Accessible pour les Novices. Je le trouve très Interessant et Bien Compréhensible dans son contenu. J'ai plaisir à le lire.
A recommander

Apprendre et comprendre la médiumnité
Apprendre et comprendre la médiumnité de Anjoline (Broché - 16 août 2013)