5.0 étoiles sur 5 pratique, complet, 16 janvier 2013
Henry "bob" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Recos, recommandations en pratiquer : 165 stratégies thérapeutiques (Broché)
Pour les professionnels de la santé, couvre bon nombre de pathologies avec de superbes tableaux de diagnostic différentiel.

Facile a prendre avec soi

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 août 2013
et bien moi je l'ai feuilleté et il me semble synthetique, bien fait, mettant en valeur les choses sans etre trop touffu ...mise en page avec couleurs différentes faisant bien ressortir les éléments..bonnes explications sur les traitements, conseils et prises en charge..c'est un livre que je recommande

5.0 étoiles sur 5 toujours intéressant, 28 novembre 2012
j'avais acheté la 1ère édition. C'est un outil très utile pour avoir les recommandations facilement par thème.
Il reprend également des conseils hygiéno-diététiques ...
Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 avril 2012
Une synthèse des principales stratégies thérapeutiques avec à chaque fois un algorithme décisionnel, une synthèse des principaux médicaments utilisés dans cette pathologie et toutes les explications nécessaires tout en restant accessible et clair !

4.0 étoiles sur 5 pour étudiant en pharmacie, 8 janvier 2012
Ce "pavé" est très utile à ma fille, étudiante en 5è année de pharmacie, pour mettre au clair et mémoriser les cours de "cas pratiques". Cette matière semble mal expliquée par l'enseignante car tous les étudiants de son cours ont dû faire l'acquisition de ce livre... à se demander si elle n'a pas des intérêts chez l'éditeur !!!!!!!!!

Vidal Recos, recommandations en pratiquer : 165 stratégies thérapeutiques
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat