le 16 janvier 2013
Pour les professionnels de la santé, couvre bon nombre de pathologies avec de superbes tableaux de diagnostic différentiel.

Facile a prendre avec soi
le 18 août 2013
et bien moi je l'ai feuilleté et il me semble synthetique, bien fait, mettant en valeur les choses sans etre trop touffu ...mise en page avec couleurs différentes faisant bien ressortir les éléments..bonnes explications sur les traitements, conseils et prises en charge..c'est un livre que je recommande
le 28 novembre 2012
j'avais acheté la 1ère édition. C'est un outil très utile pour avoir les recommandations facilement par thème.
Il reprend également des conseils hygiéno-diététiques ...
Je le conseille vivement
le 25 avril 2012
Une synthèse des principales stratégies thérapeutiques avec à chaque fois un algorithme décisionnel, une synthèse des principaux médicaments utilisés dans cette pathologie et toutes les explications nécessaires tout en restant accessible et clair !
le 8 janvier 2012
Ce "pavé" est très utile à ma fille, étudiante en 5è année de pharmacie, pour mettre au clair et mémoriser les cours de "cas pratiques". Cette matière semble mal expliquée par l'enseignante car tous les étudiants de son cours ont dû faire l'acquisition de ce livre... à se demander si elle n'a pas des intérêts chez l'éditeur !!!!!!!!!