• Fiscal

Malgré le volume et la complexité de la matière traitée, ce mémento reste fidèle à sa réputation de référence pour les professionnels et doit être renouvelé chaque année (et encore par les temps qui courent deux éditions annuelles se justifieraient!). Intérêt optimisé par les références à "la documentation fiscale" du même éditeur où l'on trouvera des sources textuelles et jurisprudentielles quasi exhaustives.
le 11 mai 2011
Ouvrage conforme a mes attentes.
Mémento fiscal Francis lefebvre on connait bien son contenu quand on travaille dans l'expertise comptable.
Indispensable pour l'activité.
le 5 septembre 2011
Rien à redire. livre neuf toujours sous film. Livraison rapide. Il reste plus qu'à le lire....Il faut obligatoirement écrire 20 mots dans ce commentaire mais qu'est ce que vous voulez que j'écrive de plus !