Memento social 2013
Prix:141,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juin 2013
On relèvera le côté très pratique de ce mémento. C'est très complet, très détaillé, on trouve très rapidement ce que l'on souhaite. La jurisprudence évoquée est très complète avec de nombreuses décisions des tribunaux, ce que d'autres ouvrages ne donnent pas forcément. Évidemment ce n'est pas aussi pédagogique qu'un manuel de droit social, mais ce n'est pas ce n'est pas le but premier de l'ouvrage.
le 9 octobre 2014
très facile de retrouver tous les sujets concernés et les arrêts de cour de cassation sont précieux
Les précisions apportées sont très claires indispensable à tout employeur
le 27 avril 2014
Livre en très bon état.
Délais de réception très respectables.
Mémento très enrichissant qui m'est très utile dans ma formation actuelle de gestionnaire de paie.