le 13 juin 2009
256 pages pour tout savoir sur l'automobile des années 50 dans le monde. Classé par ordre alpha de marques, cet ouvrage est très pratique à consulter. On y apprend plein de choses interessantes sans langue de bois et il y a les caractéristiques techniques de chaque modèle présenté. C'est bien fait !
le 15 janvier 2011
Livre bien intéressant, documentations et photos sont bien choisis, quelques survols chronologiques sur certains modèles, le prix est très correct, certain textes sont écrits un peu trop petit.
Je suis suis satisfait de mon achat dans cette suite d'année.
le 4 janvier 2013
Si vous etes interessé par le sujet, ce livre est tres complet avec les descriptions et les fiches techniques des véhicules. Une présentation un peu plus soignée de la collection serait idéale pour la mise en bibliothèque.
le 22 juillet 2014
Très bon ouvrage, je le recommande.
Je pense que je vais acquérir les autres livres de la même collection pour compléter.
le 25 avril 2015
Cette série est très intéressante, même si elle ne peut être exhaustive, pour des raisons évidentes.
Voila en tout état de cause un ouvrage qui permet de balayer en toute simplicité une décennie de production automobile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus