le 18 janvier 2013
historique du véhicule
moteur
prix,
conseils en vue d'achat
vraiment intéressant pour un passionné de voitures ;
le 17 janvier 2014
Je l'ai offert à un passionné qui possède lui-même des voitures de collection et qui est un mécano à la retraite. Il maîtrise tellement le sujet que je craignait que ce livre ne l'intéresse pas. Mais au contraire,Il était ravit de redécouvrir les côte de ces voitures à leur dâtes de sorties, les spécificités de certains modèles (car on trouve plus d'infos sur les modèles rares que sur les modèles populaires) et quelques anecdotes en primes. Je le recommande pour les vrai passionnés de ces voitures!
le 3 novembre 2014
je viens d'acheter ce livre pour l'offrir a mon fils pour noel et j'en suis ravie. il est tres bien illustré, tres complet et permets de se familiariser avec bons nombres de modèles. Je le recommande a tous les amateurs de vehicules anciens ils passeront de tres bons moments
le 29 juillet 2014
Ce livre est très concis et complet. On y retrouve les informations les plus utiles. Un vrai régale , il est très bien détaillé. Je conseil vivement ce livre pour les gens qui commence à s'intérésser au sujet. Pour un public averti, cela fera un bon rappel.
le 16 janvier 2013
C'était un cadeau pour un "fan". Il a aimé ce livre, très complet, sans être trop compliqué, sur des voitures anciennes, qu'il a connues, voire conduites.
Il a aussi apprécié son format maniable et léger.
le 19 juillet 2015
Très bon livre de voiture. Photos et explications parfaites. Livre lu rapidemant dommage. Reçu rapidemant et emballage au top. À recommander