4.0 étoiles sur 5 livre complet, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voitures Populaires de Collection (Belle reliure)
Ce livre est très concis et complet. On y retrouve les informations les plus utiles. Un vrai régale , il est très bien détaillé. Je conseil vivement ce livre pour les gens qui commence à s'intérésser au sujet. Pour un public averti, cela fera un bon rappel.

5.0 étoiles sur 5 Un livre incontournable pour les passionnés!, 17 janvier 2014
Je l'ai offert à un passionné qui possède lui-même des voitures de collection et qui est un mécano à la retraite. Il maîtrise tellement le sujet que je craignait que ce livre ne l'intéresse pas. Mais au contraire,Il était ravit de redécouvrir les côte de ces voitures à leur dâtes de sorties, les spécificités de certains modèles (car on trouve plus d'infos sur les modèles rares que sur les modèles populaires) et quelques anecdotes en primes. Je le recommande pour les vrai passionnés de ces voitures!

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 18 janvier 2013
fiches descriptives très complètes :
historique du véhicule
moteur
prix,
conseils en vue d'achat
vraiment intéressant pour un passionné de voitures ;

4.0 étoiles sur 5 Voitures populaires de collection, 16 janvier 2013
C'était un cadeau pour un "fan". Il a aimé ce livre, très complet, sans être trop compliqué, sur des voitures anciennes, qu'il a connues, voire conduites.
Il a aussi apprécié son format maniable et léger.

Voitures Populaires de Collection
Voitures Populaires de Collection de Lesueur-P (Belle reliure - 25 septembre 2008)