le 6 mai 2014
J'ai offert ce livre à mon père pour son anniversaire, il en était très content: les photos sont très jolies, les textes sont bien écrits et en plus le livre est très esthétique.
Les vendeurs sont très compréhensif et très polie, cela fait plaisir de voir que des personnes sont encore honnète de nos jours! Livre conforme à la photo, donc pas de mauvaise surprise.
Il l'a adoré et le dévore intensément.

Je le recommande à tous les mordu de Ferrari il fera des heureux!
le 5 octobre 2013
Tout fan de Ferrari appréciera ce livre avec de superbes photos des différents modèles de la marque.
Magnifique livre à offrir ou à s'offrir.
le 19 janvier 2013
Article conforme à la description, qui a beaucoup plus à la personne à qui on l'a offert. Correspond à mes attentes.
le 24 août 2015
livre neuf . cadeau tres apprécié par la personne à qui je l'ai offert. livre tres complet , tres belles photos