• Queen

Format: Relié|Modifier

le 3 janvier 2011
Un ouvrage magnifique que je me suis fait offrir pour Noël.
Ce livre est très riche en belles photos, bien sûr, mais également en témoignages très émouvants des différentes personnes ayant eu la chance de cotoyer un jour ce groupe mythique.
Chaque album y est décrit avec minutie et le récit de fond concernant la création et la vie du groupe est passionnant, il n'y a pas de longueurs et on apprend des tas d'anecdotes farfelues ou plus sérieuses. On devine le très long travail d'investigation de Phil Suttcliffe pour réussir à recueillir tant de témoignages, ainsi qu'une multitude de photos de goodies des tournées du groupe.
Un ouvrage culte à mettre d'urgence entre les mains de leurs fans !
le 19 juin 2011
Je viens juste de le commencer, il est superbe !
De très belles photos et une documentation complète de ce groupe de légende !
Un livre que je recommande à tous les passionnés de Freddie Mercury ,Roger Taylor ,Brian May et John Deacon !
le 10 février 2013
very goodc'est parfait 1 0 . 2 32