Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 5 mai 2010
Excellent ouvrage pour les débutants, les illustrations et le texte sont d'une rare clarté dans ce domaine!
le 26 octobre 2010
Je commence le golf, ce livre acheté par hasard, complète efficacement mes cours avec un professeur. Il se consacre sur l'essentiel avec des dessins et de petits textes très clairs. Très bon rapport qualité/prix
le 25 juillet 2015
Un bon manuel avec de bonnes explications permettant d'améliorer sa technique et ses connaissances.
Recommandé par notre professeur de golf!
le 20 décembre 2015
Méthode excellente pour une joueuse débutante comme moi. Les explications sont très claires, concises et les illustrations aident à la maîtrise du geste. La progression est franche au fil des leçons. C'est mon livre de chevet et donc, m'accompagne partout.Conforme à mes attentes après avoir essayé plusieurs ouvrages. 5 étoiles pour la forme comme pour le fond. A consommer sans modération. Je recommande + +
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus