le 2 mai 2013
Super livre pour les amoureux des belles américaines anciennes....
Des lignes dignes de l' aéronautique que beaucoup ont oublié......
Au fil des pages, le rêve s' installe, mais hélas il ne reste qu' un rêve.
Qui n' a pas rêver un jour de posséder une de ces merveilles...????
Un livre à lire et à relire sans modération, aucun risque d' overdose....
le 28 janvier 2013
J'ai acheté ce livre pour mon oncle, qui est passionné de voitures et il en a vraiment été ravi!

Le livre est très beau, très bien fait, avec beaucoup de photos de très bonne qualité.

Bref, si vous souhaitez faire plaisir à un mordu d'automobiles, je vous recommande cet ouvrage à 100%!
le 19 novembre 2011
J'ai acheté ce livre juste pour le plaisir de faire plaisir à mon ami...et ça a marché! ceci dit,j'ai moi même été enchantée (et super fière de mon choix!) ,il est juste comme il faut : souple,beau,les photos sont superbes,l'ensemble est plutot complet,l'interface/présentation donne un ptit côté "vintage" (photos de qualité,je précise) vraiment agréable. Les fiches techniques,et l'explication pour chaque modèle sont claires,très sympas à découvrir.
Mon ami est quant à lui super content,et ça,ça n'a pas de prix.
De plus,le prix est amplement raisonnable,si on compare aux prix des magazines auto,finalement,il vaut mieux avoir des beaux livres que des magazines qui s'accumulent.
Bref,un vrai régal ce livre !
le 31 mai 2011
C'est un livre vraiment bien fait plein d'images.
Vraiment excellent je le recommande à toutes personnes passionnées comme moi de véhicules américains.
le 9 juin 2013
A tous les amoureux des voitures,et surtout celles des années 60/70,ce livre est fait pour vous.On y trouve de très belles photos.