Format: Relié|Modifier

le 12 février 2013
Pour tous les amateurs de notre deudeuche nationale ce livre est une mine d'informations! Rempli de témoignages, de photos, d'articles de presse de l'époque, de croquis, de coupures de journaux... Il est plein de surprises et d'inédits. C'est vraiment un très bel ouvrage et je le recommande vivement!
le 17 mai 2013
Très beau livre, parfaitement illustré: avec cartes postales,croquis, petites pochettes... un vrai régal !
Possédant déjà beaucoup de livres sur la 2cv, il m'a pourtant appris pleins de choses.
le 21 août 2013
Un beau livre à avoir dans sa bibliothèque, de l'histoire, des anecdotes, des vieilles pubs, des posters, des cartes postales: une vraie mine d'or! un peu dans l'esprit scrapbooking, des images à soulever, à déplier... le tout très bien détaillé! un collector! Merci :)
le 15 janvier 2013
Bel ouvrage de collection . Enquête fouillée et documentée. Nombreux encarts. Pour amateurs, mais pas uniquement, la 2cv est un centre d'intérêt pour tous.