Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2009
L'ouvrage "Alimentation, science et spiritualité" est une somme de données qu'il est difficile de trouver en un même livre. Il réunit des éléments fondamentaux pour qui veut conscientiser sa façon d'aborder la vie et actionner dans le bons sens, celui de la responsabilisation de son être. Un ouvrage qui apporte une nourriture essentielle.
le 18 février 2009
Ce livre est très utile pour qui souhaite comprendre à quel point la façon de se nourrir chemine de concert avec notre évolution.
Des informations incontournables pour comprendre l'alchimie de la diggestion avec nos cellules et son impact sur nos émotions.
le 26 juillet 2012
Ce livre a changé ma conception de l'alimentation, à lire et à relire pour les aspirants spirituels cherchant à incorporer leur façon de se nourrir à leur pratique.