undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 7 mai 2013
Un livre au titre prometteur et qui tient ses promesses ! on peut même rire tout seul ou faire partager la bonne humeur qu'il génère ! l'histoire des "deux vaches" est croustillante et tellement vraie ! En un mot : salutaire ! il devrait être distribué à tous les français ! A lire et à relire tant il est bon pour le moral !
VINE VOICEle 29 août 2014
Quelques histoires drôles, en effet, quoique la plupart m'ennuient souverainement !
Dire qu'il faut rire pour guérir est une très bonne chose. mais peut-être faut-il laisser chacun choisir ce qui le fait rire. Ici, le but n'est pas atteint ! je conseille d'acheter toute une série de DVD comiques à la place.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2013
J'ai ri aux éclats (moi qui ne ris pas si souvent) dès les premières lignes. Je garde le livre sous la main pour le savourer, histoire par histoire, en cas de morosité. C'est vraiment un remède miracle. Essayez!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus