Le rire une formidable thérapie !
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 juin 2013
ce livre m'a bien servi dans mon travail de fin d'études sur le rire. Il m'a donné beaucoup d'informations sur les bienfaits du rire. Il est très facile à lire.
Reçu encore très rapidement (y)
le 4 juin 2014
rire tous les jours, quelques bons remède pour rire chaque. des petites astuces à vivre au quotidien. plaisir de lire ce livre.
Oui mais pas avec n'importe qui ...Par contre ce qu'il ne faut JAMAIS faire (comme les gremlins et l'eau) c'est répondre à un noc...Cela lui donne le droit d'exister...Ces gens-là sont chez eux dans le néant !