undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 juin 2013
ce livre m'a bien servi dans mon travail de fin d'études sur le rire. Il m'a donné beaucoup d'informations sur les bienfaits du rire. Il est très facile à lire.
Reçu encore très rapidement (y)
le 4 juin 2014
rire tous les jours, quelques bons remède pour rire chaque. des petites astuces à vivre au quotidien. plaisir de lire ce livre.
Oui mais pas avec n'importe qui ...Par contre ce qu'il ne faut JAMAIS faire (comme les gremlins et l'eau) c'est répondre à un noc...Cela lui donne le droit d'exister...Ces gens-là sont chez eux dans le néant !