le 9 septembre 2001
Les grands styles sont bien représentés, j'ai beaucoup apprécié la présence de certains taos particulièrement rares (Wu Song par exemple). Les dessins sont parfaits (du moins de ce que l'on peut espérer de dessins bien sûr)comme toujours avec cet auteur. Pour les non initiés,les introductions précédant chaque style sont une mine de renseignements.Un très bon ouvrage.
le 28 novembre 2001
Cet ouvrage donne un apercu de tous les styles principaux de Kung Fu. Il va directement a l'essentiel et offre exactement ce qu'il annonce dans le titre contrairement a la plupart des ouvrage dans ce domaine (art martiaux), dont le contenu n'offre qu'un centieme de ce qu'ils pretendent enseigner. Les dessins sont clairs et precis, l'introduction historique est des plus informative. C'est assurement l'un des meilleurs ouvrage de Kung Fu qu'il m'est ete donne de lire.
le 9 avril 2014
J'ai employé ce livre comme support d'apprentissage pendant des années et je l'utilise encore pour parfaire mes connaissances des formes de Kung-Fu que j'ai commencé à étudier depuis ma plus tendre enfance. Cet ouvrage est à la hauteur de son auteur : sérieux et très clair.

Malheureusement, il n'aborde que 20 formes parmi les milliers qui existent.... ce qui est déjà énorme ! L'univers du Kung-Fu est d'une immensité quasi intangible....

Il s'agit là pourtant d'une oeuvre indispensable pour développer la connaissance théorique (voire pratique) du pratiquant.