Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 19 août 2002
Ce livre présente les 8 premiers "poom-see" (équivalent coréen des "tao" chinois et des" katas" japonais) indispensables à connaitre pour décrocher le premier dan de taekwon do.La présentation de ces exercices de styles est l'une des plus claires à ma connaissance: de nombreuses photos, différentes visualisations dans l'espace, des descriptions détaillées et précises des techniques utilisées, et, chose rare, quelques lignes consacrées à l'explication des notions philosophiques liées à chaque poom-see.
le 4 janvier 2015
Au moment de la sortie de ce livre, ce livre était un must. Bien conçu, droit, il était parfait MAIS
le taekwondo change, et la dénomination des coups de pied aussi
les poom-ses changent un peu.

Bref, a déconseiller actuellement, alors qu'à l'époque, c'était top!