le 30 avril 2013
J'attends l'été pour essayer les exercices dans ma piscine mais ils m'ont l'air sympa et j'ai hâte. J'ai acheté des boudins flottants et je pourrai faire à peu près tous les exercices décrits.
le 11 septembre 2013
Exercices bien expliqués, assez difficile de pouvoir regarder le livre quand on est dans l'eau mais c'est le principe du livre. Très bonne acquisition, livraison très rapide.
le 26 septembre 2014
Très bon support pour débuter dans le milieu, bon courage aux nouveaux BP dans leur formation.
Pour la suite les formations fitness sont plus intéressantes.
le 13 novembre 2013
Mes éducateurs médico sportif ne tarissent pas d'éloge sur le produit qui leur permet de proposer des exercices très diversifiés lors de leurs animations.
le 18 juillet 2009
livre intéressant et pédagogique. explications précises, claires. Mais un défaut pour un animateur débutant : la méthode d'apprentissage est à deviner.