5.0 étoiles sur 5 Ouvrage complet, sérieux et facile d'accès, 1 août 2009
G. Demoures "GD" (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdo-fessiers, exercices de renforcement musculaire (Broché)
Moi qui avais pu dépenser mon argent dans d'autres bouquins qui ont plus l'air de surfer sur la tendance "je suis vraiment ramollo" que d'accompagner dans une prise en main efficace, j'ai été agréablement surpris par ce manuel complet. 3 niveaux de performance: débutant, moyen, confirmé...j'ai commencé en bas et suis passé aux exercices moyens avec motivation et assiduité...c'est agréable de se voir progresser...Et surtout de se voir bien le faire...Car au moins si on suit ce qui est écrit (avec pas mal de précision), on ne sera retrouve pas à se faire bêtement mal... motivant de bosser avec une aide pareille! en plus, j'ai appris pleins de trucs sur les muscles: un vrai coach sur papier...bref de l'argent peu et bien dépensée

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre utile et complet sur les abdos, 31 juillet 2009
Pour ceux qui aiment les vrais exercices d'abdos (c'est-à-dire sans les pieds sous la commode), il y en a pour tous les niveaux. De plus les aspect théoriques sont judicieux sans être rébarbatifs et éclairent bien les exercices pratiques. Je n'en suis pas encore à faire tous les exercices du niveau avancé, mais les progrès sont rapides pour peu que l'on se donne la peine de faire deux ou trois séances par semaine. C'est facile à lire et les fiches pratiques sont bien détaillées et faciles à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Une méthode sérieuse, qui gagne à être connue, 1 août 2009
Pour tous ceux qui veulent se prendre sérieusement en main et rester en forme, je recommande vivement cet ouvrage très complet.

4.0 étoiles sur 5 REPOND AUX ATTENTES, 22 mai 2014
CET OUVRAGE EST CLAIR ET COMPLET IDEAL POUR LES DEBUTANTS ET PAS CHER. A CONSEILLER MEME POUR LES PROFESSIONNEL DES AEC.

4.0 étoiles sur 5 bon outils de travail, 22 septembre 2012
livre complet par ses textes accompagnes de ses photos explicatives.
montre les bons angles a adopter pour les execices
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet et "carré", 17 septembre 2009
Enfin un achat utile! comment apprendre a faire des abdos en toute securité, sans se faire mal et en progressant! Cet ouvrage explique de facon intelligente et pedagogue le but de l'exercice, les muscles sollicites pendant l'effort et les gestes a eviter! Il s'adapte a tous les niveaux, A recommander ! Pour toutes celles et ceux qui souhaitent se forger une belle ceinture abdominale et des fessiers "béton". Bravo!

Abdo-fessiers, exercices de renforcement musculaire
Abdo-fessiers, exercices de renforcement musculaire de Bratislav Pavlovic (Broché - mai 2001)