le 8 juin 2003
150 fiches-exercices, une pédagogie progressive et évolutive pour l'initiation au basket-ball, le perfectionnementet la performance du joueur. Ce livre est doté d'une partie théorique, pour que l'entraîneur prenne bien conscience de l'importance de tel ou tel fondamentaux, et d'une partie pratique à mettre en oeuvre aux entraînements. Ce livre est indispensable tout simplement parce qu'il est clair, facile à comprendre et que les exercices ne sont pas trop compliqués à mettre en oeuvre.
le 31 décembre 2009
J'ai offert ce livre à mon fils qui entraîne une équipe de benjamins. Depuis, il le dévore, c'est une mine d'idées, très intéressant. A conseiller.
Ce livre technique a fait le bonheur d'un passionné de basket et entraineur dans son club.
C'est pour lui une bonne base pour réaliser ses propres plans d’entrainement