undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 octobre 2015
Très claires explications sur l'anatomie et les problèmes articulaires dues au vieillissement.
Un bémol en ce qui me concerne, lee exercices proposés sont vraiment doux et me semblent peu adaptés à mon age.Il me faut trouver une méthode un peu plus énergique.
le 10 octobre 2014
Remets les articulation en place très bien expliqué facile gym douce pour personne arthrosique et pas de contracture douloureuse apres
le 15 mars 2013
Cette gymnastique pour séniors est bien, mais elle serait beaucoup mieux si elle était boostée par un coach. Tout seul, c'est assez difficile
le 12 avril 2015
Très bonne analyse et très bonnes explications sur le vieillissement de toutes les grandes fonctions du corps humain !
C'est une ré édition et donc pas de nouveauté depuis 2003.
le 13 avril 2014
je suis passablement déçue, je m'attendais à un ouvrage plus explicite dans les exercices proposés.ne donne pas envie de s'y mettre