Gymnatique et bien-être pour les séniors
Format: BrochéModifier
Prix:19,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2014
Remets les articulation en place très bien expliqué facile gym douce pour personne arthrosique et pas de contracture douloureuse apres
le 12 avril 2015
Très bonne analyse et très bonnes explications sur le vieillissement de toutes les grandes fonctions du corps humain !
C'est une ré édition et donc pas de nouveauté depuis 2003.
le 13 avril 2014
je suis passablement déçue, je m'attendais à un ouvrage plus explicite dans les exercices proposés.ne donne pas envie de s'y mettre
le 15 mars 2013
Cette gymnastique pour séniors est bien, mais elle serait beaucoup mieux si elle était boostée par un coach. Tout seul, c'est assez difficile