5.0 étoiles sur 5 Trés bon bouquin pour les débutants, mais les confirmés aussi !, 4 septembre 2011
Vincent Bève "Vincent" (Lens, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté pratique : Du débutant à la ceinture noire (Broché)
Beaucoup de vocabulaire des Arts Martiaux, explications précises sur les différentes techniques...
Tout ca venant d'un 8 eme Dan de Karaté Do.

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'information!, 3 août 2013
Pratiquant le jujitsu depuis plusieurs années, et désirant améliorer mes atemi, blocages et déplacements, ce livre est ce qu'il me fallait!! L'auteur, de par sa pédagogie et ses explications techniques poussées, m'a fait découvrir tout un univers que je connaissais très mal: le karaté.
Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaite comme moi comprendre les mécanismes des coups, des déplacements.. Après, je ne sais pas pour les karatéka déjà confirmés, même si je pense qu'un retour aux sources ne peut être que bénéfique!

4.0 étoiles sur 5 une bible, 3 mars 2009
attention ne remplace pas le prof ni le dojo mais permet de continuer à bien se préparer chez soi et mieux comprendre

5.0 étoiles sur 5 un bon ouvrage de référence, 12 mars 2013
Ouvrage très pratique et bien fait pour les pratiquants débutant qui cherchent un bon support de leurs entraînements au dojo. On y retrouve les techniques avec leurs noms.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 13 février 2013
Un livre a garder prés de soi lors des entraînements à la maison. J'ai l’impression que tout les coups sont référencés, de nombreux croquis et photos explicites. Du débutant à la 6ème dan je pense que je vais pouvoir le garder encore une vingtaines d'années.

Victorien

5.0 étoiles sur 5 Vous aimez le combat... Trucs et astuces, c'est ici., 24 juin 2009
Le karaté est passionnant... le combat, une partie avancée de la pratique, vous sera ici développé, tant sur le plan tactique que stratégique. C'est un ouvrage qui vous ouvrira des portes sur la réflexion même du combat à main nue. C'est sans doute un outils incontournable pour les compétiteurs qui veulent trouver des "trucs" pour réussir le combat. Mais c'est bien plus que ça encore : c'est aussi une manière de rentrer dans les sensations, auusi bien physiques que psychologiques... ce qui en fait également une approche de la connaissance de soi. Les situations présentées par exemple vous feront rentrer dans des émotions qu'il faudra apprendre à gérer. Le combat est et restera une pratique centrale chez un pratiquant d'art martial, et dans le karaté il faudra apprendre à contrôler ses pulsions animales... ce qu'offrent de nombreux scénarios présentés dans ce livre de Roland Habersetzer. Voir aussi : [...]

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 16 mai 2013
Envoi rapide et très bien emballé par Amazon. L'ouvrage de M. Habersetzer est très complet, c'est une mine d'informations qui m'accompagnera dans ma pratique pendant de longues années !

5.0 étoiles sur 5 exellent le moins que l'on puisse dire, 13 mai 2006
si vous avez la passion pour la lecture c'est un aussi un sacré ouvrage sur le karaté merci

5.0 étoiles sur 5 AU KARATE T'AS KA REATTAKER, 22 octobre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Chantal Jouanno : "Les électeurs m'ont élue pour les convictions que je porte. Je ne les trahirai pas"...Hue Déi...Pas comme l'Opus du même nom mais comme Union Des I (Incapables, Incompétents, Ignares ? Non I come Immensémentrigolos !)

Karaté pratique : Du débutant à la ceinture noire
Karaté pratique : Du débutant à la ceinture noire de Roland Habersetzer (Broché - 10 novembre 2003)