Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Prix:23,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 novembre 2012
Bonjour, je me permet de réagir car je suis pratiquant de muscu depuis 2 ans.
J'ai acheté ce livre pour casser la routine et pour continuer à progresser.

J'ai été déçu au final car quand on regarde bien les différents niveaux, tout les programmes se ressemblent tous plus ou moins.
Ensuite il n'y a pas 110 excercices comme l'indique le titre, quand je vois que pour les pompes il y a presque 10 variantes, pour moi ca fait un seul excercice mais travaillé différemment.

J'ai pratiqué la méthode un peu plus de 2 mois et je n'ai malheureusement pas vu de résultat positif, alors certains vont peut être trouvé que 2 mois c'est pas assez, mais je peut vous garantir qu'aux niveaux de mes sensations ( par rapport a la musculation ) j'avais l'impression de m'ennuier à faire des pompes et des dips au poid du corps.

Donc bien pour un débutant qui veut se mettre en forme
le 30 mai 2015
Je trouves ce livre bien pour les conseils mais pour les exercices c'est autres choses.Il n'y en a pas 110 puis ce que certains font la même choses de manières différentes.
le 22 août 2014
Pas mal en complément d'une autre activité sportive, mais si vous vous contentez de cette méthode et espérez des résultats il faudra alors vous armer d'un moral d'acier.
le 27 juin 2015
Super livre de musculation mais je me suis vite lasser des programme et j'ai donc prit des exercice qu'il y avait dans le livre pour me faire un programme moi même
le 6 mai 2009
Je suis un pratiquant de la méthode, et je certifie qu'elle est efficace !
Peut importe l'age, peu importe le point de départ.
Que vous vouliez juste avoir un corps saint ou vous musclé, vous pouvez vous y mettre :)
Il y a un forum très actif où l'on peut tous ce suivre ;)
le 3 septembre 2013
dans l'ensemble le dessins sont bien représenté et expliqué il manque juste je trouve un vrai planning d'entrainement précis mais bon c'est déjà bien
le 17 septembre 2011
Super méthode que j'utilise en tant que pompier et qui m'a permis d'augmenter mes performances et ma masse musculaire naturellement sans produit chimiques! Merci à vous Monsieur Lafay.
le 17 septembre 2012
envoi rapide, livre en très bon état, livre très bien écrit et permet une bonne progression
a recommandé pour les personnes souhaitant s'initier à la musculation maison
le 28 mars 2009
Cette méthode réellement inovante fait ses preuves depuis plusieurs années ; des milliers de nouveaux pratiquants l'adoptent chaque mois, des centaines de témoignages publiques, photos à l'appui, confirment sont efficacité. Visiblement, ce succès dérange. Qui ? Pourquoi ?
Je suis étonné par le nombre de commentaires agressifs qui sont postés depuis quelques jours sur Amazon. Trop nombreux et orientés pour être honnêtes... En ce qui me concerne, ce genre de polémique m'exaspère ; seul la qualité d'un ouvrage doit être jugé et celui-là est exceptionnel.
Pour conclure, je dirai que ces détracteurs rendent, heureusement, bien service à cette méthode qui le mérité : plus on en parle, plus elle a de chance d'être connue. Donc, merci à eux de contribuer à sa promotion. Les pratiquants ne sont pas dupes !
le 20 octobre 2012
Superbe, bien fais, bien détaillé, accessible à tous. Ce bouquin vous permettra d'évoluer progressivement à votre rythme selon le résultat que vous voulez atteindre.