5.0 étoiles sur 5 A découvrir impérativement si vous êtes fan de fitness...
Cet ouvrage est véritablement à recommander pour tout le monde, du neophyte au confirmé dans le fitness. Beaucoup d'illustrations.
Seul bémol, il aurait été parfait d'y insérer un DVD...

Bonne lecture !
Publié le 1 mai 2009 par R. Marie

3.0 étoiles sur 5 fiches explicatives détaillées
J'ai aimé les fiches techniques et les conseils pour bien préparer sa séance. Les pas st bien expliqués comme les enchaînements . A conseiller aux professionnels
Publié il y a 14 mois par fabienne

5.0 étoiles sur 5 A découvrir impérativement si vous êtes fan de fitness..., 1 mai 2009
R. Marie "Alex, le stepper" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness, LIA, Hi-Low, Step : 110 Pas et 25 enchaînements (Broché)
Seul bémol, il aurait été parfait d'y insérer un DVD...

Bonne lecture !

4.0 étoiles sur 5 après mûre réflexion, 26 janvier 2015
j'ai finalement commandé ce livre, et je ne le regrette pas. Il rassemble effectivement l'ensemble des pas de base en LIA, HILOW et step, après quelques explications méthodologiques. C'est un des rares ouvrages du domaine, en tous cas le plus complet. Comme pour toute activité, il est important de connaître les figures de base pour le enchaîner, les combiner pour travailler le cardio.Il présente aussi un tableau synoptique des différentes disciplines du fitness; à mon avis, il peut être utilement complété par 'étirements et renforcement musculaire' de J. choque et T. Waymel (ed. Amphora) pour sa pratique personnelle et ses cours, ainsi que par Kick'n fit, d'E. Akerman, ed. Amphora. Ces trois ouvrages, quelle que soit l'entrée que l'on se fasse, se complètent harmonieusement et sont un trio gagnant pour une approche du fitness. Un souhait: un ouvrage sur le stretching et sur le body sculpt pour avoir ainsi des références sur les principales disciplines du fitness.

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Je le recommande aux enseignants mais aussi aux pratiquants !Un guide clair, complet, pratique et qui contient en plus une mine d'infos théoriques.

3.0 étoiles sur 5 fiches explicatives détaillées, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 un livre imagé pour tous, 9 décembre 2014
Un livre imagé facile et complet pour toute et tous.
les images sont en miroir et meme quelques enchainements sont proposées.

2.0 étoiles sur 5 trop complique pr les debutants, 9 août 2013
Les pas sont compliques a comprendre si on est debutant.
Ca aurait ete bien de le preciser ds la descriprion

Fitness, LIA, Hi-Low, Step : 110 Pas et 25 enchaînements
Fitness, LIA, Hi-Low, Step : 110 Pas et 25 enchaînements de Jacques Choque (Broché - 16 novembre 2004)