1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Pour bien débuter avec les bandes élastiques, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymnastique avec élastique : 110 Enchaînements de renforcement musculaire (Broché)
Excellent livre, très illustré, allant droit au sujet, sans pour autant négliger de nous communiquer un minimum de connaissances sur nos muscles. Pour chaque exercice on sait exactement quels sont les muscles concernés. Deux remarques (nullement rédibitoires) :
1 - Dans la table des matières, rajouter un index permettant de pouvoir entrer dans les exercices en fonction des muscles sur lesquels on désire travailler
2 - Je souhaiterai voir, dans une prochaine édition, sur chaque photo de geste, le dessin d'une flèche orientée qui préciserait la position de départ (main, bras, jambe, pied, etc.).
Si je puis me permettre, je recommande vivement ce livre à tous ceux qui doivent commencer leur musculation ou remusculation (dans le cas d'un retour d'hospitalisation suivi d'un repos forcé).

Gymnastique avec élastique : 110 Enchaînements de renforcement musculaire
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat